Location de Voiture à Agadir

+212 (6) 61 213 967
+33 (7) 60 865 572

Aston Martin DBX crossover vers la production


La compagnie mentionnée le feu vert dans le cadre d'une annonce mettant en évidence 200 millions de livres en nouveau financement. L'investissement est dit pour être nécessaire comme le constructeur automobile indépendant vise à remanier sa gamme avec de nouvelles offres de luxe, en remplaçant chaque modèle et l'ajout de trois nouvelles plaques signalétiques par 2020.

Aston Martin DBX Crossover

L'introduction d'un modèle basé sur le concept de DBX permettra à l'entreprise d'engager le segment crossover à croissance rapide. Le véhicule utilitaire devra faire face à une vive concurrence, comme les modèles rivaux commencent à arriver par Bentley, Maserati et même Lamborghini.

Dévoilée le mois dernier à Genève, les DBX est présenté comme un luxe GT voiture qui maintient l'essence d'une voiture de sport mais avec la promenade la hauteur d'un crossover. Le concept utilise quatre moteurs électriques pour toutes roues motrices, avec un système de récupération d'énergie cinétique.

" Le concept de DBX a suscité de l'intérêt bien au-delà de nos attentes ", a déclaré Aston Martin directeur Andy Palmer. " L'investissement additionnel annoncé aujourd'hui nous permettront de réaliser l'DBX et d'autres nouveaux véhicules de luxe qui formeront le plus fort et le plus diversifié de portefeuille dans notre histoire."

Les derniers rapports soutiennent le constructeur automobile britannique pourrait construire une nouvelle usine dans le nous de construire le croisement. Les sites sont prétendument à l'examen dans les états du Sud, comme la Géorgie et de l'Alabama, cependant plusieurs régions britanniques ont également déclaré qu'ils rivalisent pour le prix.

La société s'attend à ce que la cuvée à potentiellement compte pour plus de la moitié de l'ensemble de ses ventes annuelles, bien que la date de lancement n'ait pas encore été confirmé publiquement.

Méteo


AGADIR BEST CARS copyright © 2013 tous droits réservés. Powerd by ValaNetword